Règlements

1) Conditions Générales d'Utilisation

Article1 - Inscription et gestion du compte

Toute personne s'inscrivant au site doit accepter les présentes conditions générales d'utilisation.

Article 2 - Accès au service

LE SECRET DES CRËTES garantit le bon fonctionnement de son service sauf les problèmes de panne matérielle. Par cela, LE SECRET DES CRËTES désigne les problèmes techniques qui seraient indépendants de sa volonté tels que la perte d'un disque dur, le crash d'un serveur et tout incident qui remettrait en cause l'intégrité des données stockées sur ses équipements.

LE SECRET DES CRËTES peut modifier les caractéristiques de ses services à tout moment sans prévenir ses utilisateurs mais en garantissant qu'il n'y ait pas de rupture avec le jeu dans sa forme antérieure, de façon à ce que le joueur ne reparte pas de zéro.

LE SECRET DES CRËTES peut interrompre, temporairement ou définitivement, l'accès à tout le site ou à une partie du site, notamment pour raison technique mais préviendra au préalable les utilisateurs par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs.

L'utilisateur s'engage à ne pas essayer d'utiliser les services autrement que de la manière prévue par LE SECRET DES CRËTES. En particulier, l'utilisateur s'engage à ne pas tenter de causer de dommages au système ou introduire des virus ou autres choses permettant de modifier artificiellement des informations. LE SECRET DES CRËTES se réserve le droit de recourir à la voie légale en cas d'atteinte à l'intégrité de son système.

Article 3 - Modifications

LE SECRET DES CRÊTES se réserve la possibilité de modifier les présentes conditions générales d'utilisation afin de l'adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation. Une information sera alors affichée sur le site.

Article 4

En application de la loi sur la Protection de la vie privée vous disposez des droits d'opposition et de rectification des données vous concernant.

En conséquence, tout utilisateur a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

La demande doit être adressée, par écrit, avec les coordonnées du demandeur, à l'adresse de la société LE SECRET DES CRËTES indiquée ci-bas.

Article 5

LE SECRET DES CRËTES peut conserver et utiliser les adresses IP des utilisateurs pour identification ultérieure sous la demande d'une autorité judiciaire, de police, ou toute autorité habilitée par la loi.

Les logiciels, jeux, pages web, scripts, et contenu graphique présents sur le site sont la propriété pleine et entière du SECRET DES CRËTES.

Article 6

De convention express entre l'utilisateur et LE SECRET DES CRËTES, les systèmes et fichiers informatiques du SECRET DES CRËTES feront foi de tout.

###


2) Politiques du site


Protection de la vie privée

La protection de votre vie privée revêt pour nous une grande importance. C'est pourquoi Le Secret des Crêtes pratique la transparence relativement aux renseignements qu'elle rassemble et à l'utilisation qu'elle en fait. Il nous semble également fondamental de vous donner le choix en ce qui concerne l'utilisation de vos renseignements personnels.

Courriel
Bulletins électroniques - Les bulletins électroniques présentent des nouvelles qui intéresseront les professionnels et les amateurs de jeux de lettres. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, veuillez choisir l'option de désabonnement figurant à la fin de chacun des bulletins ou communiquez avec nous selon l'une ou l'autre des méthodes présentées à la section Contacts (ci-dessous).

Publicité provenant de tiers - À l'occasion, il est possible que nous vous fassions parvenir de la publicité provenant de tiers soigneusement sélectionnés. Dans ces envois, Le Secret des Crêtes sera toujours identifié comme étant l'expéditeur. Si vous souhaitez ne plus recevoir de courriels de cette nature, veuillez vous désinscrire ou communiquer avec nous selon l'une ou l'autre des méthodes présentées à la section contact (ci-dessous).

Site Web

Plusieurs sites Web commerciaux font appel à une technologie normalisée appelée “fichier témoin” (cookies) servant à recueillir des renseignements sur les utilisateurs. Le Secret des Crêtes, dans le but de respecter l’utilisateur, n’emploie pas cette méthode.

Certaines des bannières publicitaires apparaissant sur notre site Web proviennent d'entreprises extérieures. Ces bannières peuvent contenir des fichiers témoins servant à recueillir des renseignements à l'intention de l'annonceur. Le Secret des Crêtes n’a pas accès à ces renseignements. Les fichiers témoins, en soi, ne contiennent aucun renseignement nominatif personnel à votre sujet.

Conformément aux procédures mentionnées ci-dessus,. si  nous effectuons la mise à jour de notre politique de protection de la vie privée, nous publierons la politique mise à jour sur ce site. Nous voulons que vous connaissiez parfaitement le type de renseignements que nous recueillons, l'usage que nous en faisons et en quelles circonstances nous les divulguons.

Téléphone et télécopieur
Renseignements aux tiers - En aucun temps et sous aucun prétexte, nous ne fournissons des numéros de téléphone ou de télécopieur à des tiers.

###

Contactez-nous.

Par courriel :

info@lesecretdescretes.com

Par la poste: 

Le Secret des Crêtes
444 Gilford, suite 6
Montréal, (Québec), H2J 1N2

Par téléphone:
+ (514) 490-0679

Retour à l'accueil

###